9H00 - 19H00
LUNDI - VENDREDI
4 RUE JEAN SARRAZIN
69008 LYON
04 78 00 37 29
CONTACT@REATHLETIC.FR

L’application REATHLETIC®

Depuis le début de l’été 2018, nous avons lancé l’application REATHLETIC® afin que tous les professionnels du sport et de la santé ayant suivi une formation au sein de notre structure puisse bénéficier des fonctionnalités vu pendant les modules.

 

L’objectif ?

Faciliter la prise en charge au quotidien de vos patients grâce à l’accès gratuit et illimité vers les différentes rubriques.

Les fonctionnalités

Différentes rubriques sont accessibles sur l’application afin de pouvoir :

  • Créer des fiches clients avec toutes les informations concernant les pathologies
  • Saisir les données des tests puis générer un rapport
  • Envoyer les bilans aux médecins et chirurgiens suiveurs
  • Accéder à une bibliothèque d’exercices
  • Consulter et personnaliser des planifications
  • S’informer les dernières publications scientifiques
  • Accéder aux supports pédagogiques, en format numérique, des formation suivies

Vous vous posez des questions concernant l’application ?

A qui est destinée cette application ?

L’application est à destination de tous les professionnels du sport et de la santé qui ont suivi au minimum un module de formation.

Chaque session donne accès a des fonctionnalités spécifiques permettant ainsi aux professionnels de compléter leur expertise au quotidien.

Je n'ai pas mes codes d'accès, que dois-je faire ?

Si vous n’avez jamais reçu vos codes d’accès, contactez directement claire.michel@athletic-france.com

Je me suis déjà connecté(e) à l'application mais je ne retrouve pas mon mot de passe

Si votre compte est déjà activé, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».

Un nouveau mail avec vos codes d’accès vous sera automatiquement envoyé.

Où puis-je trouver les supports de formation en format numérique ?

Dans la rubrique « Formations », vous pouvez retrouver tout les supports de formations auxquelles vous avez participées.

Lorsque vous suivez une de nos formations, le support associé devient accessible.

Comment sont gérées les données que je renseigne dans l'application ?

Chaque utilisateur possède son propre compte. Personne ne peut y avoir accès sans son autorisation. Ainsi chaque création de fiche client, de tests, d’exercices, de planifications… ne sera consultable que par lui.

Nous contacter

Vous avez une question, une remarque ou un amélioration concernant l’application ? N’hésitez pas à nous contacter !

3 + 5 =